You are here

Gestion des plaintes dans un syndic

Gestion des plaintes dans un syndic

Région Liège
28-09-2017
Chaque syndic reçoit un jour la visite de copropriétaires mécontents. Certaines de leurs récriminations sont fondées, d’autres pas. Pourtant, vous devez toujours rester aimable et garder la tête froide… Comment faut-il s’y prendre? Comment les placer devant leur propre responsabilité sans les perdre comme client? Comment faire pour les calmer lorsqu’ils font irruption dans votre bureau dans un état de quasi-hystérie? Cette formation propose des techniques que vous pouvez utiliser dans votre activité au quotidien, tant au téléphone qu’à l’accueil.
Cette formation est agréée pour 6 heures de formation permanente par l’IPI
Date Débute à Se termine à Lieu Formateur
28-09-2017 09:30 12:30 LIEGE Info JEAN-CLAUDE LAURENT
28-09-2017 13:30 16:30 LIEGE Info JEAN-CLAUDE LAURENT

Cette formation a également lieu à:

Date
14-12-2017 Région Nivelles Plus d’informations
19-12-2017 Région Bruxelles Plus d’informations