You are here

Comprendre son client : la clé de voûte du succès !

Comprendre son client : la clé de voûte du succès !

Région Nivelles
24-08-2020
Comprendre son client : la clé de voûte du succès ! (6h)
Chacun d’entre-nous utilise ce que l’on appelle ses « perceptions sensorielles ». Certains ont besoin de voir, d’autres d’écouter, et d’autres enfin, de toucher.

Comment réaliser une visite adaptée à chacun de vos clients et augmenter vos chances de succès ? Cette formation vous donne les clés pour y parvenir :

• Apprendre à identifier rapidement la perception sensorielle préférée de son client en analysant le vocabulaire utilisé.
• Découvrir quel type de personnes s’expriment de cette façon.
• Analyse comportementale et cognitive.
• Comment leur parler, ce qu’il faut leur dire, ce qu’il faut éviter ?
• Illustration avec une visite type pour une personne auditive, visuelle ou kinesthésique.
Date Débute à Se termine à Lieu Formateur
24-08-2020 09:00 12:00 NIVELLES Info DIDIER WOLFS
24-08-2020 13:00 16:00 NIVELLES Info DIDIER WOLFS