You are here

Comprendre son client : la clé de voûte du succès !

Comprendre son client : la clé de voûte du succès !

Région Liège
10-03-2020
Comprendre son client : la clé de voûte du succès ! (6h)
Chacun d’entre-nous utilise ce que l’on appelle ses « perceptions sensorielles ». Certains ont besoin de voir, d’autres d’écouter, et d’autres enfin, de toucher.

Comment réaliser une visite adaptée à chacun de vos clients et augmenter vos chances de succès ? Cette formation vous donne les clés pour y parvenir :

• Apprendre à identifier rapidement la perception sensorielle préférée de son client en analysant le vocabulaire utilisé.
• Découvrir quel type de personnes s’expriment de cette façon.
• Analyse comportementale et cognitive.
• Comment leur parler, ce qu’il faut leur dire, ce qu’il faut éviter ?
• Illustration avec une visite type pour une personne auditive, visuelle ou kinesthésique.
Date Débute à Se termine à Lieu Formateur
10-03-2020 09:00 12:00 LIEGE Info DIDIER WOLFS
10-03-2020 13:00 16:00 LIEGE Info DIDIER WOLFS

Cette formation a également lieu à:

Date Région
06-05-2020 Région Bruxelles Plus d’informations
04-06-2020 Région Nivelles Plus d’informations