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Comprendre son client

Comprendre son client

Région Bruxelles
16-11-2017
Certains clients veulent « voir », d’autres « entendre », d’autres encore « toucher ». Adaptons notre discours en fonction des préférences sensorielles de notre client.
Comment déceler ces préférences sensorielles et comment y répondre ?
Comprenons que dans une vente, chaque partie joue des rôles pour essayer de communiquer au mieux et de sensibiliser son interlocuteur. Quels sont ces rôles ?
Comment et pourquoi, sans en avoir conscience, nous en adoptons l'un ou l'autre ? Sachons ce que nous faisons. L'Analyse Transactionnelle nous propose des pistes intéressantes qui nous permettront de diriger la négociation là où nous souhaitons la mener.
Et pour terminer, sachons-nous gérer nous-mêmes avant d'imaginer pouvoir comprendre les autres. Des techniques simples issues du Brain Gym, du Qui-Gong, de la visualisation, etc. nous permettent d'être "juste" avec nous-mêmes pour être "juste" avec les autres.
Date Débute à Se termine à Lieu Formateur
16-11-2017 09:00 12:00 BRUXELLES Info DIDIER WOLFS
16-11-2017 13:00 16:00 BRUXELLES Info DIDIER WOLFS

Cette formation a également lieu à:

Date
21-12-2017 Région Liège Plus d’informations