You are here

Attitude et aptitudes commerciales au téléphone (6h)

Attitude et aptitudes commerciales au téléphone (6h)

Région Nivelles
12-03-2019
Attitude et aptitudes commerciales au téléphone (6h)

Pilier incontournable du dispositif commercial de l’agence, parfois mal-aimé, le téléphone est un formidable outil de développement commercial s’il est utilisé avec efficacité et à condition d’adopter les bons réflexes. Sur base d’exercices pratiques et de situations concrètes, cette formation ludique vous fournira les outils nécessaires pour devenir l’ambassadeur commercial de votre agence ou bureau de syndic en travaillant :

• L’attitude à avoir au téléphone (sourire, voix, etc.) pour véhiculer une image cohérente et positive ;
• Quelques clés pour surmonter l’éternel stress du téléphone ;
• La mise en œuvre d’une écoute active ;
• Éviter les pièges les plus courants pour pouvoir s’adapter à la personnalité de votre interlocuteur ;
• Les clés du succès de la prospection téléphonique, de la préparation au résultat.
Date Débute à Se termine à Lieu Formateur
12-03-2019 09:30 12:30 NIVELLES Info ELIANA TOMASI
12-03-2019 13:30 16:30 NIVELLES Info ELIANA TOMASI

Cette formation a également lieu à:

Date
15-03-2019 Région Liège Plus d’informations
25-03-2019 Région Bruxelles Plus d’informations